Moto GP - Honda: Dovizioso se déclare prétendant au titre

Profitant de son passage au Salon de Milan où notre équipe commando travaille d'arrache-pied pour cerner les dernières nouveautés, Andrea Dovizioso a jeté un petit pavé dans la marre en donnant sa vision sur la future saison 2009 du Moto GP. Exercice qu'il fera au sein du bras armé du premier constructeur mondial, soit le HRC, comme équipier de Dani Pedrosa. Un Espagnol qui va devoir s'attendre à un binôme ambitieux:
« Je crois qu'il y aura cinq prétendants au titres en 2009 » annonce l'Italien. « Rossi, Stoner, Pedrosa, Lorenzo et moi même. Du moins je l'espère. » Voilà qui est dit. Certes, cette annonce ressemble à une lecture du classement du dernier championnat, sauf qu'en 2009, les appétits seront plus aiguisés, l'expérience et le matériel aidant. On notera qu'Andrea ne calcule pas Hayden, mais ce n'est sans doute pas ce détail qu'Alberto Puig relèvera.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération