Moto GP - Honda: Dovizioso et Pedrosa font connaissance. Ou presque...

Andrea Dovizioso a été l'un de ceux qui, aujourd'hui, ont découvert leur nouvel univers. Une sorte de consécration pour le remplaçant de Nicky Hayden qui a parfaitement récité ses gammes chez Honda pour se retrouver ainsi dans l'antre du HRC.
Côté moto, il a appréhendé à la fois la machine d'usine monté avec le moteur à distribution pneumatique, et les gomme Bridgestone au comportement aussi différent que le caractère de cette RC212V dernier cri. Mais il faudra aussi qu'Andrea se fasse à la nouvelle ambiance de son équipe, qui n'aura rien à voir avec le cocooning dont il a pu bénéficier jusque là au sein d'une structure Scot avec qui il a grandi.

Là, il va falloir partager on sort avec un tiers, et pas n'importe lequel, Dani Pedrosa. Comment s'est passé ce premier contact ? « J'ai déjeuné à côté de lui,mais il n'a même pas daigné me regarder. Ni lui, ni son manager. J'ai été surpris de cette manière de faire qui n'encourage pas de faire le premier pas. Mais je le ferai quand même car il est important de travailler ensemble pour développer une moto. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération