Moto GP - Honda: Dovizioso au HRC

Il a été Champion du Monde 125 avec Honda, a été celui qui a maintenu la marque à flot dans une catégorie 250 qui subissait une déferlante Lorenzo à la grande joie d'Aprilia, et il compte déjà pour sa première saison parmi l'élite trois quatrième place avec une RC212V privée. Avec un tel parcours Andrea Dovizioso ne pouvait qu'être récompensé par un guidon officiel au sein de la cathédrale HRC. La rumeur l'affirmait depuis un petit moment. Au Japon, chez le premier constructeur mondial, la nouvelle est devenue officielle.
L'Italien de 22 ans fera donc équipe avec un Pedrosa qui, peut être, sans lui ouvrir les bras, a dû néanmoins accepter sa cohabitation. Maintenant, rien n'est précisé sur le package technique qui suivra cette arrivée. Bridgestone pour tout le monde ou Michelin pour Andrea, à moins que le débat ne tourne court avec un manufacturier unique pour l'ensemble du plateau.

Sur ce plan, cependant, Masumi Hamane, ponte du HRC s'est voulu rassurant: « Le HRC offrira à Andrea le meilleur support technique possible pour l'aider à utiliser tout son potentiel et nous nous attendons à profiter d'une heureuse relation pleine de réussite. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération