Moto GP - Honda: Dani Pedrosa s'est finalement fait opérer et Casey Stoner continue de tourner
Ce n'est pas de gaieté de coeur que Dani Pedrosa a retrouvé la table d'opération. L'Espagnol a tergiversé jusqu'à aujourd'hui avant de se résigner à se faire ouvrir et se faire poser une plaque en titane pour consolider une clavicule droite qui était jalouse de la gauche à peine remise. Et pour cause, la dernière fois que le pilote HRC avait dû composer avec cet accessoire, cela lui avait causé douleurs, engourdissement et manque de force au point que les chirurgiens l'avaient retirée au lendemain du Grand Prix du Qatar de façon à décongestionner la circulation artérielle.
C'est d'ailleurs la même équipe médicale de Barcelone qui l'a opéré. Des toubibs du nom de Joaquim Casañas et César García-Madrid. La victime d'un Marco Simoncelli voué aux gémonies par son manager Alberto Puig, et peut être même par tout un peuple au-delà des Pyrénées, a signé sa décharge pour rejoindre les siens et entamer sa convalescence. Rien n'est moins certain ce soir de le voir sur sa Honda à Barcelone.
Pendant ce temps, Casey Stoner faisait vingt cinq tours de plus avec l'opus 2012 du blason ailé, portant sa connaissance de la machine à soixante quinze tours contre zéro à l'Espagnol.
Moto GP - Honda: Dani Pedrosa s'est finalement fait opérer et Casey Stoner continue de tourner
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération