Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa n'est pas content de son épaule

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa n'est pas content de son épaule

Les deux premiers jours de l'intersaison du Moto GP en vue de préparer la saison 2011 commencent à livrer sa synthèse. Le chronomètre a certes parlé mais comme il n'était pas l'objectif, il ne peut présager à lui seul de la suite des événements. Du côté de Dani Pedrosa, qui a vu débouler un Casey Stoner qui a tiré sans sommations pour s'approprier le meilleur temps et coiffer d'entrée la position de leader au sein du HRC, ces essais n'ont pas été une partie plaisir. Car ils ont aussi soulevé une interrogation majeure sur sa convalescence:


« Il valait mieux que je ne fasse pas trop de tours à cause de ma condition physique » a ainsi lâché Dani. « Je pensais me sentir mieux grâce à la pause de lundi, mais je suis encore fatigué et je ressens les effets de ma blessure. » De quoi l'agacer et d'envisager dès à présent des mesures correctives:


« Je vais aller voir mon médecin demain afin de passer un scan, une IRM et des examens vasculaires pour comprendre ce qui ne va pas avec mon épaule. Je ne sais pas encore si j'aurais besoin d'une nouvelle opération chirurgicale ou pas, mais si c'est nécessaire je le ferai. » Et si c'était le cas, il suivrait la même voie que Valentino Rossi dont l'opération à l'épaule est attendue pour les jours prochains.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/