Moto GP - Honda: Cecchinello tient à garder Randy
Méthodiquement, Lucio Cecchinello prépare sa saison 2010. Le Moto 2 n'est pas sa priorité tandis que la perspective d'une seconde machine en Moto GP, elle, en est une. Pour ce faire, il se pourrait bien que l'Italien attire dans ses filets Hiroshi Aoyama qui a semble-t-il définitivement convaincu les pontes de Honda sur ses capacités, avant, peut être, de les ravir en décrochant le dernier titre mondial de la catégorie quart de litre de l'Histoire des Grands Prix.
En attendant, le boss du team LCR ne cache pas son intention de garder notre seul Français parmi l'élite, Randy De Puniet: « En ce qui concerne Randy, nous avons constaté beaucoup de progrès par rapport à l'an dernier et il semble beaucoup plus mature. Nous voulons vraiment continuer avec lui l'an prochain » a ainsi déclaré Lucio qui insiste sur la performance obtenue cette année lors du Grand Prix de Grande Bretagne:
« Le podium à Donington a bien sûr été le meilleur moment de la saison jusqu'ici, obtenir la troisième place là-bas était génial pour nous, et même si les conditions étaient particulières à cause de la pluie, c'était un rêve devenu réalité. » Mais néanmoins déjà vécu par l'équipe en 2006, avec un certain Casey Stoner. Actuellement, Randy est neuvième au championnat à égalité de point avec De Angelis. Une place finale de septième au général comblerait le manager transalpin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération