Moto GP - Honda: Alex De Angelis taille Fausto Gresini
Descendu de son podium d'Indianapolis, son premier dans la catégorie reine, Alex De Angelis est aussi retombé sur terre une fois les Etats-Unis quittés. Car la performance conquise en Amérique ne changera rien à son sort d'ores et déjà sellé au sein d'un team Gresini qui alignera deux Italiens en son sein en 2010, soit Melandri et Simoncelli. La fin de campagne approchant, Alex, qui n'a donc plus rien à perdre chez Fausto, se lâche:
« Je suis maintenant convaincu que si Gresini m'a engagé, c'est juste pour avoir un Italien chez lui. Il y a deux ans, j'étais le seul disponible et vu comme ça, j'ai la certitude que l'équipe ne m'a jamais soutenu à 100%. Je n'ai jamais eu la même moto que mon équipier » lâche ainsi le san marinais qui va donc disputer ce week-end ce qui sera officiellement son épreuve nationale à Misano.
« Il est vrai que j'ai fait des erreurs l'an passé en chutant par quatre fois en tout début de courses où j'aurais pu faire des résultats. Mais j'ai toujours donné le meilleur de moi-même » complète le pilote somme toute assez remonté. Et qui n'a pas l'intention de végéter l'an prochain: « Je discute avec Tech3, mais aussi avec Pramac et une autre écurie Honda. Je regarde aussi vers le Moto 2 et le mondial Superbike, mais ce qui est certain c'est que je ne ferai pas d'année sabbatique. J'en serais malade !'
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération