Moto GP - Hofmann-D'Antin : les avocats se régalent d'avance

Après l'officialisation de son licenciement par le biais de la confirmation de Chaz Davies au poste d'équipier de Barros jusqu'à la fin de la présente saison, Alex Hofmann a décidé de contre-attaquer. Pas question, pour lui, d'accepter sans mots dire son éviction par Luis d'Antin qui, depuis sa panne de moral d'Estoril le maudit.
L'Allemand ne nie pas avoir eu un coup de mou et il s'en est d'ailleurs excusé. Mais il rappelle que ce regrettable incident ne saurait à lui seul constituer un manque général de motivation cette année, signalant au passage qu'avant son accident de Laguna Seca, il pointait quand même onzième du championnat à neuf longueurs seulement de son Brésilien de binôme.

Son licenciement lui paraît donc abusif et il portera l'affaire devant les tribunaux. Pas de quoi retrouver son poste mais assurer sans doute certaines indemnités et garder sa réputation intacte, au moment où un intéressant poste chez les compatriotes de BMW se présente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération