Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Hayden:"Je travaillerais sans doute mieux avec Stoner qu'avec Pedrosa"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Hayden:"Je travaillerais sans doute mieux avec Stoner qu'avec Pedrosa"

Voilà la petite phrase lâchée par un Nicky Hayden qui arrive à domicile pour un Grand Prix californien. qu'Edwards, Spies et Hacking voudront aussi marquer de leur empreinte devant leur public. Une remarque qui en dit long sur les négociations en cours du Champion du Monde 2006 avec Honda, qui pourraient bien tourner en un transfert vers Ducati l'année prochaine, puisque les rouges et Melandri ont rompu leur accord:


« Nous discutons avec les Japonais mais je ne veux rien dire de plus là dessus » commence le Kid du Kentucky. « Je n'ai rien signé avec personne. Nous attendons de voir ce que Honda veut. » Et l'attente n'empêche pas l'action, notamment vers Borgo Panigale:


Moto GP - Hayden:"Je travaillerais sans doute mieux avec Stoner qu'avec Pedrosa"


« Je ne craindrais pas d'aller rejoindre Stoner, même si en ce moment, il est phénoménal. Je pense même que je travaillerais mieux avec lui qu'avec Pedrosa actuellement, car nos deux styles de pilotage sont assez proches. Ce serait un joli défi d'aller chez Ducati. Personne d'autre que Stoner ne semble capable de faire avancer leur moto. Mais ça ne me préoccupe pas, car cette moto est bonne. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/