Moto GP: Hayden à la révision

Pour les raisons que l'on connaît, Nicky Hayden a dû se faire opérer d'une clavicule fragilisée en novembre de l'année dernière. Une intervention qui aurait dû lui faire rater les tests du début d'année à Sepang. Mais l'Américain est dur à la tâche et il a répondu présent dés les premiers tours de roues en Malaisie. A l'issue, il s‘en est quelque peu ressenti, mais il n'a pas voulu lâcher l'affaire et s'est présenté à Phillip Island.
Là, il y a fait un travail de forçat, comme à son habitude. Pas moins de 101 tours le dernier jour avec un meilleur chrono à la clé. Mais son épaule a continué à se manifester, alors qu'il pensait qu'avec des zones de freinage moins violentes qu'à Sepang, celle-ci se ferait oublier.

Les nouvelles 800 ne sont décidément pas plus faciles ni moins physiques à piloter. Et à l'issue des tests australiens, Hayden s'est envolé vers son Amérique natale pour aller faire un check-up.
La version officielle veut que ça ne soit qu'une vérification de routine. Néanmoins le Champion du Monde a lâché qu'il « espèrait » avoir un adoubement de ses médecins dans la poursuite de sa préparation de la future saison. Il y aurait donc un doute ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération