Moto GP: Guintoli peut fêter sa seconde plus belle victoire

Un petit moment de tendresse dans ce monde de brutes. Parmi les vrombissements des moteurs sollicités à l'extrême s'est élevée une voix cristalline venue du stand Guintoli. C'est ainsi qu'en ce 4 avril, notre Sylvain national est devenu une seconde fois papa, démontrant de nouveau que l'Entente Cordiale pouvait se montrer prolifique.
Car c'est bien sûr en Angleterre que la seconde fille de Caroline et du champion est née. Elle se porte comme un charme et se prénomme Layla. C'est Alyssia qui doit être contente de s'être ainsi trouvée une camarade de jeu.
Au passage, Layla est née sous les meilleurs auspices. Car c'est un 4 avril qui a vu aussi venir au monde Loris Capirossi et Jeremy McWilliams. Qui, du coup, prenne une année supplémentaire aujourd'hui. Joyeux Anniversaire !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération