Moto GP: Grande Bretagne: Un Grand Prix en eau de boudin pour Guintoli.

A une période où le team Tech'3 est en pleine réflexion sur son devenir avec Yamaha, la prestation anglaise tombe mal pour le manufacturier Dunlop. Car les deux parties précitées continueront sans nul doute leur chemin ensemble tandis que le blason aux diapasons pense sérieusement à caser Edwards dans une structure honorable pour bon service rendu. Du genre Tech'3. Et l'Américain a déjà clairement déclaré qu'il souhaitait continuer avec une Yamaha en Michelin.
Certes, ce montage relève encore de la fiction et Dunlop fournit toujours les fonds de l'écurie. Mais est-ce un alibi suffisant lorsque l'on touche ainsi le fond ? Car les M.1 jaunes ont tourné quasiment à l'arrêt, se faisant prendre deux tours. Sylvain Guintoli, pour la première fois de la saison n'a pu marquer :

"Ce fut une course frustrante. Je n"ai pas eu l"occasion de me battre, je passais mon temps à regarder derrière pour ne gêner personne. Nous manquions cruellement de grip, et dès que j"essayais de forcer le destin, je risquais la chute, comme ça m"est arrivé vendredi. Dommage, car traditionnellement je vais vite dans ces conditions, comme je l"ai montré en 250".
Mais aussi dernièrement au Mans. Un Guintoli qui aurait sans doute voulu fêter autrement son vingt cinquième anniversaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération