Moto GP - Grande Bretagne: Toseland assure qu'il s'entend à nouveau avec Edwards

A l'approche d'un rendez-vous national peut être déterminant pour son avenir en Moto GP, James Toseland a tenu à arrondir les angles sur le thème de ses relations avec son équipier Colin Edwards. Ou devrait-on plutôt dire, ses « non relations » puisque depuis le début de la saison, un muret sépare les deux hommes au sein de l'équipe Tech3, symbole d'un mur du silence que l'affaire d'un changement d'ingénieurs cavalier a érigé.
Le résultat, jusqu'à présent, aura été une saison difficile pour l'Anglais actuellement quatorzième au général, tandis que la Tornade texane a repris à ce point de la vigueur qu'elle souffle à la cinquième place provisoire du championnat.

Sans doute avec déjà suffisamment de pression, James Toseland a fait le point sur cette conjoncture pour assurer qu'elle s'était à ce point aplanie qu'elle n'était plus qu'à ranger au rayon des mauvais souvenirs. « Il n'y avait aucune raison pour que l'on se fâche. Il a compris la situation et maintenant, tout va bien » a ainsi déclaré sans fausse note le pianiste de Sheffield. Qui va devoir néanmoins jouer une autre partition s'il veut conserver son guidon parmi l'élite l'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération