Moto GP - Grande Bretagne J.2: Stefan Bradl s'est retrouvé

Après une journée en demi-teinte hier à l'issue de laquelle il ne s'était emparé que du 9ème chrono, Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a été nettement plus convaincant aujourd'hui au guidon de sa RC213V sur le tracé de Silverstone qui accueille ce week-end le Grand Prix de Grande-Bretagne. Il a en effet été impressionnant lors du quart d'heure qualificatif de la Q2 en signant le 4ème temps. Avec une température d'asphalte bien supérieure aux séances précédentes, les chronos ont été améliorés de manière significative et le jeune Allemand de 23 ans a su tirer profit dans ces conditions de ses pneumatiques tendres pour réaliser son tour le plus rapide en 2'01.558 devant Dani Pedrosa et Valentino Rossi.
Stefan Bradl – 4ème – 2'01.558: “Je pense sincèrement que nous occupons la place à laquelle nous devons être suite au gros travail fourni hier afin de peaufiner la mise au point de la moto qui nous a enfin permis d'atteindre nos objectifs. C'est une tendance positive pour l'équipe car au cours des deux derniers Grands Prix à Indianapolis et en République tchèque, nous étions dans le rythme le vendredi avant de nettement régresser le samedi."
"Le résultat de ces qualifications nous réjouit et prouve s'il le fallait le potentiel du team. Il m'était assez aisé aujourd'hui de pousser et d'emmener la machine là où je le souhaitais, et je dois pour cela remercier fortement tous les membres de l'équipe pour leurs efforts: c'est réconfortant de pouvoir à nouveau s'élancer aux avant-postes.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération