Moto GP - Grande Bretagne D.2: Pedrosa vote pour le sec

La troisième ligne de la grille de départ n'est pas une bonne nouvelle pour un Dani Pedrosa certes véloce et adroit mais peut être moins saignant lorsqu'il faut partir au combat dans le peloton. Et lors de la qualification particulièrement arrosée de ce Grand Prix de Grande Bretagne, il a fallu surtout partir à l'abordage, un exercice que l'Espagnol ne goûte pas plus. Si bien que le rival le, plus proche de Rossi pour le titre préfère à tout prendre une course sur un tracé de Donington sec:
« La course ne sera pas facile car je pars de loin sur un circuit où il y a une seule trajectoire et où il est difficile de dépasser. Mais l'inconnue la plus grande reste le temps. Si c'est sec, nous avons de bonnes options de réglages et notre choix de pneus est déterminé. »

« Si c'est mouillé, ce n'est pas tant que ma moto soit mauvaise, mais il y a des pilotes qui ont un rythme vraiment impressionnant dans ces conditions. Si bien que si je pouvais choisir, j'opterai pour un temps sec. » Quant à la santé, après une chute en essai en Catalogne et une autre lors du premier jour à Donington : « Mon dos et une main me font mal, mais ça s'estompe avec les jours. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération