Moto GP - Grande Bretagne D.2: Dixième Randy vise deux places de mieux en course
Il aurait souhaité une troisième ligne mais c'est de celle de derrière qu'il partira pour un Grand Prix de Grande Bretagne qui risque bien de voir revenir les averses. Une pluie qui s'est en revanche faite oublier lors d'une séance qualificative mitigée pour un Français qui dit avoir du mal à trouver le bon rythme dans les derniers secteurs d'un tracé de Donington qui fera, ce dimanche, ses adieux à l'élite.
« La journée n'a pas été des plus faciles et je peine toujours autant à imprimer mon rythme sur ce tracé, et notamment dans les deux dernières courbes. Depuis le début de ce week-end, on n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui nous empêche d'être dans le même tempo que les pilotes de pointe » avoue notre Playboy national. « On a concentré l'essentiel de notre travail sur la gestion de la dernière portion du circuit, car il semble bien que ce soit dans ce secteur que nous perdions le plus de temps. »
« On a apporté tout un tas de modifications sur la machine entre les séances du matin et de l'après-midi pour l'adapter à mon style de pilotage dans ces deux épingles et ainsi gagner quelques dixièmes. Nous nous étions fixés pour objectif aujourd'hui d'accrocher la troisième ligne, mais nous gardons tout de même le but de conclure le week-end avec une place dans le Top 8. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération