Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Andrea Dovizioso en rouge ne broie plus du noir
Et d'ailleurs, ses adversaires pourraient même en rire jaune dans un Grand Prix du Japon où sa Ducati a vraiment montré des velléités de podium. Certes, son meilleur temps a été conquis avec des pneus les plus tendres dont il a seul droit avec une machine Factory. Mais en gomme dure, Dovi prévient qu'il est loin d'être ridicule. Voilà qui promet !
Andrea Dovizioso : « J'étais vraiment à l'aise sur la moto aujourd'hui. Nous sommes restés deuxièmes jusqu'aux cinq dernières minutes, en n'ayant roulé qu'avec la gomme la plus dure. Je pouvais faire des chronos similaires avec le pneu dur et je suis content de ma vitesse. Nous sommes partis sur un très bon set-up en ce qui concerne le châssis et l'électronique, ce qui m'a beaucoup aidé. »
« Nous devons continuer à gagner en rythme afin d'essayer de nous battre pour le podium. C'est notre principal objectif. Le nouveau châssis ne modifie pas la façon dont je pilote la moto mais elle est globalement meilleure que celle de l'an dernier. L'électronique va mieux, tout fonctionne mieux et ça me permet d'être plus rapide. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération