Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP – Grand Prix des Pays-Bas : Pedrosa est toujours content de son sort

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP – Grand Prix des Pays-Bas : Pedrosa est toujours content de son sort

Une fois encore, Dani Pedrosa a été totalement éclipsé par son équipier Marc Marquez équipé de la même moto que lui. De quoi énerver un pilote qui promettrait de tout donner pour prendre enfin sa revanche ? Que nenni, Dani Pedrosa est très heureux ainsi.


L'adage dit qu'à trop vouloir suivre on finit par ne jamais passer devant. C'est un peu le sort d'un Dani Pedrosa qui s'est encore fait tancer au chronomètre par un équipier qui refaçonne à chaque week-end de Grand Prix les statistiques du Moto GP. Au terme du Grand Prix des Pays-Bas qu'il finit seulement troisième à plus de dix secondes de son binôme, l'Espagnol trouve pourtant toujours motif à satisfaction :


« C'était stressant sur la grille parce qu'il fallait s'assurer de tout faire correctement. Ce n'était pas facile de faire le bon choix mais le team était prêt et nous avons tous gardé notre calme. Ça a été dur avec Aleix mais c'était une bonne bagarre. Sur le mouillé, j'essayais d'économiser mon pneu au cas où il se remette à pleuvoir. Ce n'était pas la meilleure stratégie mais nous avons pu nous rattraper. Le feeling avec la moto n'était pas parfait mais suffisamment bon pour le podium. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/