Moto GP - Grand Prix de San Marin: un point c'est tout pour Marc Marquez
Treize courses et onze victoire. Le tableau reste impressionnant mais lors du Grand Prix de San Marin, Marc Marquez a montré que pour peu qu'on lui résiste, il est comme tous les pilotes : sujet à la faute. Le champion du monde en titre est tombé à Misano à vouloir suivre un Valentino Rossi en état de grâce. Mais il a mis un point d'honneur à relancer le moteur calé de sa Honda pour décrocher un petit point malgré tout. Sa douzième victoire de la saison attendra.
Marc Marquez : « Hier je ne pensais pas pouvoir suivre Valentino et Jorge et je suis donc assez content de la façon dont la journée s'est passée, même si je suis tombé en ayant commis ma première erreur de l'année. Ils avaient un peu plus de rythme et aujourd'hui nous étions assez proches d'eux. »
« Je voyais qu'il était possible de nous battre pour la victoire avec Valentino. Au final ça n'a pas été possible à cause de cette erreur. Je suis passé sur la partie intérieure des vibreurs et j'ai perdu l'avant. J'ai heureusement pu reprendre la course, continuer avec un bon rythme et marquer un point qui nous servira peut-être plus tard. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération