Moto GP – Grand Prix de Malaisie : Jorge Lorenzo a eu très chaud

Un pneu trop dur, un niveau physique trop mou, Jorge Lorenzo a souffert durant un Grand Prix de Malaisie qui lui offre la troisième place du podium. Mais qui creuse aussi un peu plus l'écart au championnat avec son équipier Valentino Rossi. De fait, le bilan de Sepang n'est pas positif pour le Majorquin.
Jorge Lorenzo : « Les conditions étaient très difficiles, elles l'ont été tout le week-end. Je n'avais jamais eu aussi chaud ici en Malaisie. Je n'étais pas au meilleur de ma forme parce que l'entraînement a été plus léger ces dernières semaines. Je me sentais quand même bien sur ma moto et elle avait une bonne motricité. »
« Les premiers virages ont été très excitants et j'ai été fort sur tout le premier tour. Valentino était très performant et je n'ai ensuite pas pu rester avec eux. Il a fait un excellent travail et je perdais un peu avec le pneu dur. Nous avons aussi eu un problème avec le réservoir, quelque chose s'est détaché et je glissais vers l'avant au freinage. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération