Moto GP – Grand Prix de Catalogne : Maverick Vinales se révèle
Champion du Monde de Moto3 il y a deux ans, troisième au général de sa première saison de Moto2 l'an dernier, Maverick Vinales est arrivé à 20 ans en MotoGP. Officiel Suzuki, le voilà déjà sur la première ligne d'un Grand Prix., Un talent à l'état pur dont on commence seulement à parler. L'Espagnol est ambitieux et il a les moyens de ses ambitions. Ce dimanche en Catalogne, il voudra certes apprendre mais aussi créer encore la surprise.
Maverick Viñales : « Nous étions très proches de la pole ! Nous sommes très heureux, nous travaillons très dur. Nous avons franchi une grosse étape depuis le Mugello, nous avons un avantage avec les pneus mais il faut quand même pousser fort pour faire un chrono en qualifications. Nous savons que nous avons un bon rythme de course mais nous devons davantage travailler pour la fin de course. Je vais me donner à 100%. Je veux me battre avec les meilleurs parce que ça me permettrait d'apprendre beaucoup de choses. »
« Le rythme a été très bon sur pneu dur mais il fera chaud pour la course de demain et les 25 tours ne seront pas faciles. Nous devons essayer de gagner en expérience et apprendre des choses en courant avec les meilleurs. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération