Moto GP - Grand Prix de Catalogne: Marc Marquez retrouve le rythme

Honda a répondu à l'appel d'un Marc Marquez déçu de ces dernières prestations et en retard dans la course au titre à cause de deux abandons. Des nouveautés à la pelle dont un nouvel échappement, le HRC a travaillé et le résultat s'est vu au terme de cette première journée en Catalogne. Le double champion du monde a même presque retrouvé le sourire avec son second temps absolu derrière la Suzuki d'Aleix Espargaro. Dani Pedrosa est troisième.
Marc Márquez : « Je suis satisfait parce que je me suis senti assez bien sur la moto. Nous concentrons notre travail sur la seconde moitié de la course parce que les pneus se dégradent beaucoup sur cette piste mais c'est pareil pour tout le monde."
"Nous avons fait quelques tests et il semble que nous ayons résolu plusieurs des problèmes que nous avions. Nous devons néanmoins continuer comme ça parce que je ne suis pas encore tout à fait à l'aise. J'ai quand même l'impression que nous avons fait un pas en avant. C'est le plus important : progresser et se rapprocher de plus en plus du meilleur temps. Il nous reste quand même du travail à faire pour préparer la seconde partie de la course et nous assurer d'être compétitifs quand les pneus se dégraderont. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération