Moto GP - Grand Prix d'Italie: Marc Marquez et Honda perdent de leur superbe

Les années se suivent et ne ressemblent pas pour un Marc Marquez dominant il y a un an et dos au mur cette saison. Au Mugello, lors des qualifications, à un Honda rétive s'est ajoutée une stratégie d'équipe suicidaire, faite de faute et de sous-estimation des adversaires.
Chutes, mauvais choix de pneu, tout est allé de travers pour un HRC tétanisé. Résultat : la pire qualification de Marc Marquez en MotoGP. Un double champion du monde excédé après la sanction de la piste.
Marc Márquez : « nous ne pouvons pas être contents de cette journée et c'est la pire qualification que nous ayons eue en MotoGP. Nous n'avions pas utilisé de pneu neuf ce matin et ça nous a contraints à disputer la Q1. Nous avons ensuite eu un problème qui nous a empêchés de passer en Q2. Je pense que nous avons quand même un bon rythme pour demain mais partir d'aussi loin derrière est un problème. Nous essayerons de prendre un bon départ et de rattraper le groupe de tête sur les premiers tours. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération