Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Deuxième chute de Fabio Quartararo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Deuxième chute de Fabio Quartararo

Le Mugello était un nouveau tracé à découvrir cette saison pour un Fabio Quartararo qui effectue sa première saison de Grand Prix en Moto3. Le tricolore de 16 ans a fini par assimiler un circuit qu'il a dominé lors de la dernière séance d'essais libres. Mais lors des qualifications il a chuté au cours de la course il est tombé. C'est le métier qui rentre.


Fabio Quartararo : « Nous avions pris un bon départ et j'avais une bonne mise au point pour la course, ce qui m'a permis de me battre avec les pilotes du premier groupe. Quand je suis arrivé dans le virage 15, j'ai pris une trajectoire différente et je me suis fait surprendre par une chute qui était très étrange parce que j'avais pris moins d'angle que sur les tours précédents. Je suis passé par dessus la moto mais par chance, je ne me suis pas fait mal. »


« Ça a été une course dans un groupe très grand, je crois que c'était le plus grand groupe dans lequel j'ai été jusqu'ici, et ça a donc été une bonne opportunité de continuer à gagner en expérience dans cette catégorie. Maintenant il faut penser à la prochaine course, qui aura lieu à Montmeló, où je pense que nous pourrons obtenir de très bons résultats. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/