Moto GP – Grand Prix d'Espagne : Marc Marquez ne rend pas la main

Le double champion du monde Honda sait, après trois Grands Prix disputés, que cette saison ne ressemblera pas à la précédente. L'adversité s'est affûtée avec un Valentino Rossi éclatant et un Dovizioso prêt au combat avec sa Ducati. En plus, il lui arrive de faire des erreurs et, pour Jerez, il va devoir faire son office avec une blessure.
Mais son petit doigt qui se remet d'une fracture ne lui fera pas rendre la main. Après le premier jour du Grand Prix d'Espagne, l'officiel Honda pointe ainsi dans le trio de tête
Marc Márquez : « Nous pouvons être contents que ma main ait aussi bien réagi aujourd'hui, aussi bien que nous pouvions l'espérer. Ça fait mal mais je peux au moins faire mes tours. Nous verrons si ça va mieux demain, à condition que ça n'enfle pas. En ce qui concerne la moto, je me sens assez bien dessus et nous faisons du bon travail mais nous devons améliorer certaines choses, notamment l'après-midi quand les températures montent. La course aura lieu à la même heure et nous devrons donc adapter au mieux notre set-up. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération