Moto GP: France Tests: Hayden a quand même tourné !

Il était prévu pour être mis au repos et, effectivement, il est resté tranquille le matin, lorsque la piste était de nouveau mouillée. Les essais d'après Grand Prix, ce lundi, ne devaient plus intéressés un Nicky Hayden qui avait lourdement chuté la veille, peu avant l'arrivée, et alors qu'il évoluait à une belle quatrième place.
Cage thoracique douloureuse, le Champion du Monde avait été décommandé. C'est mal connaître l'Américain, dur au mal et à l'effort. Il a insisté et obtenu de Honda de faire quand même une séance l'après midi, sur un tracé asséché.

Pour Guintoli, en revanche, Tech'3 a préféré définitivement le préserver pour le prochain rendez vous du Mugello. Dixième au final après avoir mené son Grand Prix avec une Yamaha Dunlop, il était sur un nuage, hier, ne sentant rien de sa cabriole en course. Aujourd'hui, un coude blessé et une jambe droite chiffonnée l'ont rappelé à la réalité. Mais en Italie, il n'y paraîtra plus.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération