Moto GP - France : Randy meurtri
Le Grand Prix de France aura été une morne plaine pour notre Randy national qui mis ses belles couleurs en berne une fois la ligne d'arrivée franchie à une modeste quatorzième position. On est loin de la chevauchée fantastique de Jerez qui l'avait amené aux portes du podium et c'est comme si la chute du pilote Honda LCR lors de la qualification avait réveillé les démons de la saison passéé, pour mieux le tétaniser. Dans cette course folle, il y avait pourtant un coup à jouer ainsi que l'a démontré Melandri. Mais le Gaulois est passé à côté. Il faudra à présent se reconstruire pour affronter le Mugello dans quinze jours:
"Je suis vraiment profondément déçu pour l'équipe qui a réalisé un très bon travail ce week-end et pour les fans venus en nombre me soutenir car je n'ai pas brillé en course aujourd'hui" reconnait le Français. "Je n'étais pas à l'aise en début d'épreuve avec le train avant de la moto chaussée de pneus pluie. Lorsque j'ai pris la piste ensuite avec la machine équipée en slicks, j'ai commis une petite erreur dans le quatrième virage qui m'a fait perdre quelques secondes."
"J'ai dû batailler sur le reste de la course et je ne pouvais vraiment pas piloter comme je sais le faire. Nous avions entamé le week-end en trouvant des réglages adéquats et j'ambitionnais un tout autre résultat. Nous ramenons malgré tout deux points supplémentaires qui me permettent de pointer aujourd'hui à la dixième place du classement provisoire. Je vais maintenant tenter d'oublier ce week-end décevant et me focaliser dès à présent sur le Grand Prix d'Italie."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération