Moto GP - France: Melandri n'a pas loupé l'occasion pour Hayate

Ce Grand Prix de France était l'occasion en or pour ceux qui savaient conjuguer leur nez creux avec une certaine bonne étoile à la roue de la fortune. Pour peu qu'à ces deux ingrédients sulfureux vous ajoutiez un talent retrouvé, vous aviez l'exploit de l'épreuve et c'est ce que le team Hayate, né des cendres du team officiel Kawasaki a permis au Phénix Melandri. L'Italien a démontré ce qu'il savait faire comme lors de ses plus beaux jours pour ravir une probante seconde place. Son premier podium depuis 2007. De quoi toucher le bonheur du doigt:
« C'est génial d'être de retour sur le podium » exultait Super-Marco. « Il y a un mois et demi, je pouvais difficilement m'imaginer boire le champagne de nouveau, alors c'est l'un des meilleurs moments de ma vie. La saison 2008 a été très difficile pour moi, et maintenant je travaille pour retrouver ma vitesse. »

La course n'a cependant pas été une partie de plaisir: « C'était dur parce que mes pneus pluie étaient un peu trop tendres pour ces conditions au début et je voulais changer de moto à chaque tour, mais il était trop tôt. J'aurais peut-être dû changer de moto un tour plus tard, alors j'ai essayé de ne pas faire d'erreur et de garder le rythme. Au final j'ai vraiment fait une bonne course. » De quoi favorablement impressionné ceux qui l'avaient à l'oeil ce week-end...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération