Moto GP - France: Le nouveau moteur Honda sera au Grand Prix d'Italie avec Okada

Si le tant désiré moteur Honda à rappel de soupapes pneumatique ne sera pas des tests d'après Grand Prix de France sur le tracé du Bugatti, il sera cependant bel et bien engagé au prochain Grand Prix d'Italie au Mugello.
Mais que Hayden et Pedrosa ne sautent pas de joie pour autant, car ce ne sont pas eux qui auront le privilège de chevaucher cette belle mécanique. L'honneur en reviendra plutôt au vétéran Tadi Okada, inamovible pilote du blason ailé qui sera engagé pour l'occasion sur une troisième moto HRC.

Reste que ce bouilleur fera quand même ses grands débuts en Moto GP à cette occasion. Et à défaut de pouvoir le jauger, les deux pilotes titulaires qui resteront avec leur moteur classique, pourront toujours le regarder et peut être même le toucher, si les Japonais les y autorisent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération