Moto GP - France: Le HRC veut poursuivre sur sa lancée
Dani Pedrosa en a eu un pour son Grand Prix national à Jerez et pour le rendez-vous français c'est Andrea Dovizioso qui bénéficiera à son tour d'un nouveau châssis de la part du blason ailé. De quoi motiver encore un peu plus l'Italien qui a connu une certaine réussite dans sa carrière au Bugatti avec cinq podiums, hors Moto GP : « Je pense que nous serons très compétitifs grâce à ce que nous avons trouvé lundi au Test de Jerez. Nous utiliserons le nouveau châssis que nous avons testé à Jerez et je pense que nous avons un très bon potentiel » se réjouit Dovi.
« Le Mans est un circuit lent. Il semble assez simple sur le papier mais c'est en réalité une piste assez difficile à interpréter et où il est compliqué de garder un rythme élevé. C'est un circuit qui me plaît et où j'ai toujours eu d'assez bons résultats alors je suis en confiance pour cette course. Je me suis battu pour le podium l'an dernier, je ne l'ai perdu que dans le dernier tour Je suis certain de pouvoir me battre avec les meilleurs pilotes cette année. »
De son côté, Dani Pedrosa fêtera dans la Sarthe ses 150 Grands Prix, soit moitié moins que Capirossi, et n'a pas l'intention de baisser le rythme endiablé entrevu en Espagne : « Après la course de Jerez, je suis impatient d'arriver au Mans et de poursuivre notre travail suite à nos récents progrès. Nous avons fait un bon week-end en Espagne, nous avons été rapides dès la première séance d'essais et nous avons continué à progresser jusqu'à la course. Nous voulons suivre le même schéma en France.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération