Moto GP France : La course des Moto 2 en images, Cluzel un tour en tête

Dimanche au Mans, les dizaines de milliers de spectateurs ont pu croire un instant à un exploit de Jules Cluzel.
Qualifié en 4ème position, Jules semble bien s'habituer à cette nouvelle catégorie que sont les moto 2. Au 3ème tour, Jules est en 3ème position, on se dit qu'un podium serait extraordinaire, mais au tour suivant, Alex Debon qui était en tête, s'élimine du podium tout seul. Jules se retrouve 2ème derrière l'expérimenté Toni Elias, mais on sent aussitôt que le Français ne veut pas en rester là.
Collé à Elias, il a tout son temps, mais Jules attaque de suite pour prendre la tête de son GP national. Une telle précipitation n'a rien de rassurant, il reste 20 tours à effectuer.
Jules passe les tribunes en tête, c'est la folie, mais de courte durée, sa course s'arête au bout de la ligne droite par une chute à très grande vitesse. C'était trop beau. En fond de peloton, Mike Di Meglio ne semble pas s'habituer à cette moto.
Cela vaut bien quelques images furtives pour saluer la victoire de Toni Elias sous la menace de Simon et Corsi.








Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération