Moto GP France : La course des 125 en quelques imagnes

Cette année, André était au GP du Mans tout le week-end et vous a fait vivre en temps réel le GP Monster Energy.
La course des 125 s'est résumé en tête à la bagarre entre Espargaro et Terol. Terol a fait la course en tête collé par Espargaro qui finira par passer définitivement 6 tours avant la fin, pour gagner la course.
Derrière, Marquez, Vazquez, Smith et Cortese s'en sont donnés à cœur joie. Smith roule toute la course en troisième positon pour se faire passer dans le dernier tour par les deux Espagnols, en jouant un peu du carénage, qui se sont passés et repassés toute la course.
Pour ceux qui n'auraient pu voir la course, quelques clichés pour résumer cette course des 125 où Johann Zarco finit 11ème.










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération