Moto GP - France D.2: Randy a embrassé le sol natal
Il a attendu d'être sur son sol pour l'embrasser vigoureusement tandis que jusque là, notre Playboy national s'était montré en la matière d'une pudeur exemplaire. Randy De Puniet a donc chuté au tout début de la qualification du Moto GP, une figure certes sans gravité sauf qu'elle a fait perdre un temps précieux à notre Français dans sa chasse au chronomètre.
Le pilote LCR n'a pas caché son agacement à l'issue d'un exercice qu'il termine en dixième position. Demain, il faudra tout de suite coller aux basques du groupe de tête pour espérer terminer dans la zone des six premiers. C'est l'objectif recherché:
"Je ne suis pas vraiment satisfait de ma séance qualificative dans la mesure où j'ai commis une petite erreur qui m'a fait perdre du temps de roulage. J'ai probablement freiné sur une bande blanche qui était encore humide depuis la matinée en entrant au Chemin aux Boeufs."
"Nous avons quand même abattu un bon travail et la mise au point à laquelle nous sommes arrivés est satisfaisante. Après ma petite chute, j'ai dû prendre ma deuxième machine et je n'ai pas eu l'opportunité de boucler un tour parfait pendant ma dernière sortie en raison du trafic qu'il y avait en piste."
"Je dois maintenant prendre un bon départ demain pour espérer accrocher le bon groupe. Les six premiers pilotes sont vraiment vites et je vais tout donner pour terminer derrière eux."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération