Moto GP - France D.2: Pedrosa aimerait bien mettre tout le monde d'accord
A force de clamer que le Bugatti est le terrain de jeu des Yamaha, on a presque oublié que l'auteur de la position de pointe ces deux dernières années au Mans n'est autre que Dani Pedrosa. Le pilote Honda s'est donc fait un malin plaisir de le rappeler lors de la qualification de cet après-midi, sous un soleil de plomb.
Pour peu, il aurait réussi le coup du chapeau, mais le duo officiel Yamaha l'a bouté jusqu'à la troisième place dans un ultime coup de rein. Une position qui est aussi synonyme de première ligne. L'homme du HRC ratant quasiment jamais ses départs, il sera à suivre demain pour un Grand Prix de France finalement indécis:
« A la fin de la séance nous avons pu faire un bon dernier tour qui nous a permis d'être en première ligne, ce qui est important ici » se réjouit Pedrosa. « Les temps au tour sont très proches. Pour la course, il nous faut encore trouver quelques dixièmes dans nos réglages pour être en mesure de jouer les tout premiers rôles. Il faudra rester concentré de bout en bout pour ne pas commettre d'erreur. Ceci dit, je suis heureux de ma position. Nous allons faire le point avec l'équipe pour trouver une marge de progression pour la course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération