Moto GP - France D.2: Gibernau blessé à la clavicule déclare forfait

Le Mans a fait sa première victime parmi l'élite en la personne d'un Gibernau qui s'est offert une belle figure sur le froid et humide tracé sarthois. Si l'Espagnol à la Ducati était ramené à son stand par un commissaire, sa visite à la clinique mobile révélait une fracture de sa clavicule mainte fois réparée et toujours aussi fragile.
Sete va donc abandonner ses petits camarades pour rejoindre dès aujourd'hui Barcelone où il va retrouver une équipe médicale qui est entrée dans son intimité à force de la visiter. Le prochain rendez-vous du Moto GP est programmé le dernier week-end de mai au Mugello.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération