Moto GP - France D.2: Colin devra tenir sa promesse

Sans un Melandri égaré sur la trajectoire dans les dernières secondes de la qualification, il aurait contesté la pole de Pedrosa jusqu'à la dernière limite. Mais, finalement, il doit se contenter de cette deuxième place qui porte néanmoins en elle beaucoup d'espoirs pour demain. Et si une position de pointe a été manquée, à domicile pour Tech'3, c'est peut être un mal pour un bien, soit une victoire dans la Sarthe !
« J'ai bien pensé la faire cette pole » commence l'Américain, « mais on ne peut rien prévoir dans les deux dernières minutes d'une qualification. J'attaquais, j'attaquais, quand j'ai rattrapé Melandri à la chicane… Voilà, au bout du compte je suis deuxième. Avoir cette pole pour mon équipe française aurait été bien. Il nous reste demain. »

Car demain, la Tornade texane a une promesse à tenir à Hervé Poncharal. Une promesse faite en Chine. Le boss de Tech'3 explique : « On me demande souvent pourquoi Colin est rapide lors des qualifications tandis qu'il ne réussit pas en course. Franchement, je n'en sais rien mais je peux dire une chose. Après le Grand Prix de Chine, il m'a dit : « je vais gagner le Grand Prix de France. » » Y'a plus qu'à !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération