Moto GP: Fin de campagne pour Elias et Guintoli

C'était par ailleurs attendu, voilà qui est confirmé. Ducati ne pourra fournir en GP8 que seulement son propre team officiel avant la fin de cette année. Pour les alliés d'Alice Team, soit les troupes de D'Antin, il faudra attendre 2008.
Si bien que le binôme nouvellement formé Elias-Guintoli se voit signifier sa permission de fin de campagne. Les tests de Sepang la semaine prochaine et de Jerez fin Novembre ne seront pas pour lui.
Toni Elias en profitera pour gagner du poids. Non pas qu'il se plaigne d'un quelconque embonpoint. Mais plutôt, il profitera de la période pour se faire enlever plaques et vis de sa jambe gauche, posées après sa fracture du fémur contractée à Assen. Et qui l'avait laissé éloigné du paddock pendant trois courses. Rentrée prévue pour l'Alice Team le 22 janvier 2008 en Malaisie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération