Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - FIM: Sanction à l'encontre de Casey Stoner pour avoir séché la cérémonie des remises des trophées

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - FIM: Sanction à l'encontre de Casey Stoner pour avoir séché la cérémonie des remises des trophées

La FIM a de la mémoire et n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Elle a pris son temps, mais la sanction a fini par tomber. Pour avoir brillé par son absence lors de sa cérémonie de remises des prix, la fédération a décidé d'infliger au coupable Casey Stoner une amende de 70 000 francs suisse. Soit un peu moins de 60.000 de nos euros. Et encore, l'Australien s'en sortirait bien puisque ce genre d'affront est répréhensible jusqu'à hauteur de 100.000 des mêmes francs suisse.


Le double champion du monde n'a fait aucun commentaire ni interjeté appel. Il avait dépêché sur place son père Colin pour percevoir la récompense et pour sa défense avait argué que son épouse Adriana n'était plus loin de donner naissance à leur fille. Et qu'il ne se déplaçait pas sans elle. Mais comme, dans le même temps, il a essayé un V8 Supercar avec ses compatriotes tout en distillant des remarques acerbes sur le paddock du Moto GP, la pilule n'est finalement pas passée au sein de la FIM.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/