Moto GP - Fait divers: Dani Pedrosa interpellé par la Garde Civile pour une fraude au permis bateau !
A bien y regarder, il y a tout, dans cette affaire, qui sonne comme un poisson d'avril. Un plan d'eau, des bateaux, et un coup de filet de la Garde Civile heureuse de faire une si bonne pêche. Mais il semblerait que l'histoire n'ait rien d'un blague. De quoi s'agit-il ? D'une fraude organisée lors d'une session d'examen du permis pour bateau de plaisance !
Mais qu'est donc allé faire Dani Pedrosa dans cette galère ? Le pilote Repsol HRC a été ainsi confondu comme 21 autres personnes tel un maladroit fraudeur face à des questionnaires affrontées avec une oreillette distillant une voix livrant les bonnes réponses. Dans le genre les sous-doués passent le permis, on ne fait pas mieux.
Le binôme de Stoner qui fait ses valises pour partir vers le premier Grand Prix de la saison Moto GP au Qatar a été relâché après son interpellation. Il déclare sur ce naufrage: « A suivre de mauvais conseils, j'ai fait une erreur. On doit apprendre de ses erreurs et je présente publiquement mes excuses à mes fans et aux personnes qui me font confiance. Maintenant, je regarde de l'avant. Je suis un pilote moto, le championnat commence ce week-end et je veux me concentrer sur cette épreuve. » Une histoire qui aura fait des vagues en Espagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération