Moto GP: Evolution moteur attendue pour le Mugello chez Yamaha

Yamaha est en accord avec son pilote phare Valentino Rossi quant à son verdict sur sa vitesse de pointe. La GP7, sur ce plan, est devenue l'épouvantail, mais du côté d'Iwata, on prépare la riposte. Mais même si ça bosse fort, la réplique ne sera pas du voyage pour la Turquie, et certainement pas non plus pour la Chine, deux des quatre tracés que craint le « Doctor ».
L'évolution moteur de la M.1 sera certainement pour le Mugello. Il s'agît de la fiabiliser, et pour ce faire, elle tournera aux essais d'après Grand Prix à Istanbul. Pour Rossi, il n'est sans doute pas question de se faire mettre dans le vent à domicile. Et d'abord par une marque du crue, question de suprématie nationale.

L'étape transalpine du Championnat Moto GP s'annonce donc encore comme des plus chaude. Et ce d'autant plus qu'il se dit que Fiat préparerait pour l'occasion une déco inédite de la Yamaha.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération