Moto GP - Etats Unis: Pedrosa y sera et essaiera de piloter

Entorse de la cheville droite, poignet et index fracturés, voilà le verdict du Docteur Mir sur l'état de santé de Dani Pedrosa après sa gamelle prise sous la pluie d'un Grand Prix d'Allemagne qu'il menait pourtant jusque là. Un verdict qui ne rassure guère sur la capacité du pilote HRC à pouvoir défendre ses chances pour la couronne mondiale ce week end à Laguna Seca. mais le vice champion du monde tentera l'impossible:
« Après en avoir parlé avec mon docteur, je vais m'envoler pour les Etats Unis où je ferai mon possible pour y piloter. Je suis conscient que ce ne sera pas facile. Je ne sais pas exactement où j'en suis et je ne le découvrirai que lorsque je monterai sur la moto pour les essais du Vendredi. »

« Si je vois que je peux piloter correctement, je continuerai. Laguna Seca est un circuit comme il en existait beaucoup avant, sélectif, vallonné, exigeant physiquement qui plus est. Ce sera dur mais je donnerai tout ce que j'ai pour y arriver. » Après une décharge signée à l'hôpital de Barcelone, Dani est donc parti pour le dernier Grand Prix avant la trêve estivale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération