Moto GP: Etats Unis: Hayden et Edwards: Kids in America.

Pour leur Grand Prix à domicile sur le tracé de Laguna Seca, Nicky Hayden et Colin Edwards ont décidé de présenter à leur public, l'un une déco de casque inédite, et l'autre une plastique de sa moto originale. Les deux pilotes ont connu souvent le bonheur sur ce tracé et ils comptent bien ce week end y réussir leur performance de l'année.
Pour le Champion du Monde en titre une nouvelle victoire signifierait une historique passe de trois alors que pour la Tornade texane, une concrétisation signifierait une importante première victoire en Moto GP, dans une période agitée par les transferts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération