Moto GP - Etats-Unis: Edwards n'a plus d'autre choix que Tech3
Colin Edwards n'a plus le choix. Le verbe haut lorsqu'il avait une perspective de retrouver avec Ducati un mondial Superbike où il a été par deux fois titré, le voilà redevenu doux comme un agneau, une fois informé du retrait des rouges de la catégorie comme écurie officielle. Du coup, le Texan a rengainé son colt et mangé son chapeau. Oubliant ses remarques sur une politique Yamaha qui ne lui donnerait pas le meilleur matériel, il a clamé à Indy à qui voulait l'entendre:
« J'adorerais rester avec Hervé, j'adorerais rester avec Yamaha. C'est mon objectif numéro 1 en ce moment. Nous devons juste faire en sorte que cela soit possible. Je pense que quelques pièces doivent être placées au bon endroit pour former le puzzle, et je crois que c'est possible."
Good guy ! Maintenant, il semblerait que ce soit Yamaha-USA qui détienne la solution tout comme les cordons de la bourse. Hervé Poncharal quant à lui attend la proposition tout en négociant avec Monster une arrivée de Cal Crutchlow. Chez Tech3, on se marie d'abord par raison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération