Moto GP Estoril: L'heure approche
Deux Grand Prix, il ne reste que deux épreuves avant que cette passionnante saison de Moto GP ne rende son verdict. Mais l'épilogue pourrait avoir lieu dès ce week-end si un scénario se produit : que Rossi abandonne et il suffira à Hayden de terminer dans les trois premiers pour être sacré.
Mais l'Américain n'est pas plus tranquille que ça ; que cette mésaventure lui survienne et que son rival l'emporte, et il se retrouvera avec treize points de retard à l'entame de la dernière étape à Valencia.
Nonobstant ces deux cas de figure, bien d'autres peuvent survenir autant susceptibles de mettre Melandri sur orbite que de relancer totalement Capirossi ou Pedrosa.
Et d'ailleurs, les trois cités l'affirment haut et fort : ce week-end, ils feront parler la poudre, jetteront leurs dernières forces dans la bataille. Car ils auront tout à gagner, strictement rien à perdre, contrairement aux deux autres.
Côté pneus, Bridgestone est capable du pire comme du meilleur. Quant à Michelin, il a assuré qu'il traiterait dans une stricte équité tous ses clients. Yamaha, comme Honda. Vivement ce week end !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération