Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Espagne toujours et maintenant écrit partout dans le Monde

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Espagne toujours et maintenant écrit partout dans le Monde

Hier il faisait l'éloge de sa péninsule proclamée terre des plus beaux tracés du monde. Aujourd'hui, voilà qu'il s'est assuré que le drapeau d'Espagne flottera sur tous les circuits du globe qui accueilleront son Moto GP. Carmelo Ezpeleta ne doit à présent plus être très loin d'être élu meilleur ambassadeur de son pays et à tout le moins le voilà déjà officieusement intronisé le plus actif des patriotes.


Car il vient en effet de s'attirer les grâces et le budget du ministère du tourisme espagnol qui plantera son slogan « visit spain » dans trois des dix sept rendez-vous de l'élite de la vitesse moto. Soit la Grande Bretagne, l'Allemagne et les Etats-Unis. Mieux, ledit Ministère sera même le sponsor titre du lointain Grand Prix du Japon. Un joli tour de force que des pilotes du cru ont célébré avec le ponte de la Dorna. L'accord entre les parties portent sur trois ans, la saison 2012 y compris.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/