Moto GP - Espagne: Randy espère brouiller les cartes
Après deux premiers Grand Prix qui ont joué à la loterie avec la météo, Randy fait le pari d'un ciel plus clément en Espagne qui lui permettra de rafler la mise. Notre Français espère cette fois que Jerez sera une bonne main pour changer la donne, du genre à faire du couple De Puniet-Honda LCR une paire sinon gagnante, du moins en mesure de se rapprocher du carré d'as. Il faudra néanmoins mettre carte sur table d'entrée tant il est vrai que le temps raccourci passé en piste donne à la recherche des réglages idéaux, un air de coup de poker:
"J'aime assez venir ici à Jerez, avec un tracé particulièrement technique et des supporters espagnols incroyablement chauds" comencer notre playboy gaulois. "Après les deux premières courses de la saison où la météo ne nous a pas vraiment gâtés, j'espère enfin que le temps sera de la partie pour qu'on puisse développer notre base de réglages sur le sec."
"Nous manquons cruellement de roulage sur piste sèche, et c'est la raison pour laquelle je vais donner le maximum pendant les essais pour régler la moto de façon à ce qu'elle soit la plus homogène possible. Nous avons déjà roulé ici à Jerez fin mars pour les tests officiels mais la météo capricieuse ne nous avait pas permis de boucler complètement le programme qu'on s'était fixé pour finaliser notre adaptation à la nouvelle moto."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération