Moto GP - Espagne: Le temps manque pour Rossi

Après une modeste cinquième position enregistrée lors du premier Grand Prix de la saison au Qatar, Valentino Rossi se présente à Jerez avec le goût de la revanche dans la bouche. Avoir été le moins bon des Yamaha et ne pas avoir été capable de tenir les avant postes avec les mêmes pneus que le vainqueur à Losail n'est pas le genre de conjoncture de nature à enthousiasmer le septuple Champion du Monde. Qui a aussi suffisamment de métier pour savoir que rien ne sera pour autant acquis en Espagne.
D'ailleurs Davide Brivio prévient: “Nous devons encore accorder la Yamaha et les Bridgestone. C'est ce que nous a appris le Qatar et c'est sur quoi nous travaillerons à chaque minute des séances à Jerez. Ce ne sera pas facile car nous n'avons pas beaucoup de temps.”

Rossi à son tour sonne la mobilisation générale: “Nous savons que nous devons faire face à un travail colossal. Chaque moment des essais sera important pour affiner nos réglages. Mais le Qatar a aussi montré que la moto était compétitive et que les pneus étaient bons. En Février, lors des tests, j'avais eu de bonnes sensations à Jerez. Je suis donc impatient de commencer.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération