Moto GP - Espagne: La Dorna s'occupe déjà de Jerez de la Frontera

Le volcan islandais toujours en colère et l'expérience du report du Grand Prix du Japon aidant, la Dorna a d'ores et déjà mis sur pied son plan logistique pour que le rendez-vous prévu à Jerez de la Frontera le premier week-end de Mai ne souffre d'aucun contretemps. Ainsi, le responsable de la logistique, un certain Carlos Jorba, a rassuré son monde en annonçant que les 270 tonnes de matériel en souffrance au Motegi allaient prendre le chemin du Vieux Continent dès samedi.
Parmi les éléments à rapatrier, on relève les caisses BMW des officiels, le nécessaire à toute retransmission télévisée, les ordinateurs et autres objets utiles à la communication ou à la bonne marche informatique de la catégorie reine. Tout ça sera mis dans un Jumbo Jet cargo qui aura pour mission d'éviter les nuages de cendres.
« Nous allons utiliser des voies alternatives, par exemple en passant par le Sud de l'Asie ou bien en passant par les Etats-Unis avant d'atteindre Séville » assurent les troupes de Carmelo Ezpeleta. Et une fois à Séville, une quarantaine de poids-lourds se chargeront de convoyer le tour sur le site de Jerez.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération