Moto GP - Espagne D.2: L'électronique a coûté la première ligne à Rossi

C'est un problème électronique survenu lors de son dernier effort pour améliorer sa situation lors de la qualification qui a coûté à Rossi la première ligne. C'est lui qui l'annonce, persuadé qu'un chrono dans les 1'38 était largement à sa portée : « Notre potentiel valait mieux que ça. J'aurais pu être second ou troisième. Mais dans mon dernier « run », j'ai eu un souci avec l'électronique et j'ai dû rentrer au box. Je n'ai pu exploiter que deux trains de « tendres ». Pas de bol. »
« Ceci dit, on m'aurait dit hier que je partirais de la cinquième position, j'aurais signé de suite. Certes, partir de la première ligne aurait été bien pour l'équipe, mais ce n'est pas une mauvaise place pour la course. Tout dépendra, demain, des températures. Mais on peut espérer faire une bonne course. »
Et pour le Grand Prix ? « L'homme à battre sera Lorenzo. Stoner est en difficulté. Avec les Bridgestone, nous ne sommes pas à l'aise ici, mais ça, nous nous y attendions. On verra ce qui se passera lors des prochaines courses. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération