Moto GP: Elias et Melandri se testent à Misano

Les deux pilotes Gresini ne sont pas au mieux de leur forme mais partagent une volonté de fer. Melandri est chiffonné depuis Laguna Seca alors qu’Elias revient de loin après sa cabriole hollandaise. Mais les deux champions veulent quand même faire leur rentrée à Brno ce week-end, même s’il faudra serrer les dents.
Toujours proche des pilotes, l’éminent docteur Costa a soumis Elias et Melandri à un test grandeur nature sur le tracé de Misano, à bord de 600 CBR. Pour les jauger d’une part, et pour définir ce qu’il faudra faire de mieux médicalement en République Tchèque pour les aider à passer l’épreuve. C’est ainsi qu’Elias a notamment essayé une protection en fibre de carbone sur sa jambe révisée après un fémur fracturé.

Au verdict, le toubib ne se fait pas trop de soucis pour Marco, qui, déjà, avait couru aux Etats-Unis en piteux état. Pour Toni, selon l’avis médical, « ça peut le faire ». Du coup, Fabrizio sera du voyage à Brno et restera dans les box, au cas où ça ne le ferait pas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération